Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La plume agile

Plein d'infos sur l'utilisation de l'écrit en communication, sur la langue française en général et sur mon activité de communication éditoriale www.laplumeagile.com.

Je cherche quelqu’un pour rédiger des textes de qualité, à Clermont-Ferrand ou en Auvergne

Je cherche quelqu’un pour rédiger des textes de qualité, à Clermont-Ferrand ou en Auvergne

Présente ! Vous pouvez faire appel aux services de La plume agile (alias Marie-Pierre Demarty) si votre recherche se situe dans un contexte professionnel (je travaille uniquement en BtoB).

Je suis certainement la personne qu’il vous faut, surtout si :

  • Vous êtes particulièrement pointilleux sur l’orthographe, la syntaxe et la typographie.
  • Vous êtes hyper-exigeant sur le choix des termes, la précision des idées, l’élégance du style.
  • Vous recherchez un rédacteur qui soit réellement à l’écoute de votre besoin et de votre projet.
  • Vous avez besoin d’un renfort d’imagination pour construire un récit, imaginer un scénario autour de votre projet, rendre un propos vivant et agréable à lire.
  • Vous souhaitez maîtriser la rédaction du texte mais vous n’êtes pas assez à l’aise avec l’écriture pour le faire seul.
  • Vous espérez un prestataire qui travaille vite et livre sa prestation dans les délais promis.

En résumé, ma plume vous propose des textes haut-de-gamme.

N’hésitez pas à l’ébruiter.

Et à continuer de vous convaincre ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article