La plume reste agile tout l'été

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien profiter de l'été, période d'activité ralentie, pour préparer l'année à venir, mettre de l'ordre, planifier... bref, faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire dans l'année. Y compris travailler à ma communication. Comme vous avez pu le constater, ce blog a tourné au ralenti depuis quelques temps. Mais grâce à un mois d'août actif, je lui prépare une rentrée pleine d'énergie, avec de nouveaux conseils, astuces et idées.

Et vous ? N'auriez-vous pas envie, d'ici à septembre, de réviser vos options de communication ? Préparer un beau dossier de presse pour les nouveautés de la rentrée ? Mettre un peu d'effet waouh dans la présentation de votre site internet ? Lancer les bases d'un nouveau blog ? Préparer une campagne sur les réseaux sociaux avec une série de slogans qui décoiffent ?

Si vous êtes tenté, prenez contact. La plume agile reste à votre écoute tout l'été et peut vous accompagner dans tous vos projets éditoriaux, besoins de formations, conseils en communication. 

Pour plus de détail, consultez mon site internet : il a lui aussi fait peau neuve et vous pourrez y découvrir toutes les facettes de mon offre de services, ainsi que des exemples de mes réalisations dans la nouvelle rubrique Actus.

N'hésitez pas à pousser la porte, on reste ouvert !

Retour à l'accueil