Classique, le coup des bonnes résolutions... Mais efficace au moins pour quelques temps, alors pourquoi s'en priver ? A vous, à vos collaborateurs, à vos proches… La plume agile vous souhaite à tous une année 2017 fertile et réjouissante.

Sept ou huit bonnes résolutions pour mieux communiquer en 2017

Et si en 2017 vous preniez soin de vos textes? Tous les spécialistes le martèlent : en matière de communication web (et pas seulement web !), la qualité des contenus est fondamentale. Si vous ne savez pas par où commencer, voici sept+1 suggestions de résolutions pour démarrer l’année.

 

>> Résolution n°1 : je mets à jour mon site internet pour le rendre plus accueillant et plus performant.

 

>> Résolution n°2 : je ne laisse plus mon blog d'entreprise en friche alors qu'il pourrait devenir vivant, attractif et fédérateur.

 

>> Résolution n°3 : je rédige un projet d’entreprise pour fédérer mes équipes, clarifier notre cap et notre message.

 

>> Résolution n°4 : je ne néglige plus mes comptes rendus de réunion, qui deviennent clairs, complets et rapidement transmis, pour une efficacité maximale.

 

>> Résolution n°5 : je prépare LE livre sur l’histoire de l’entreprise qui va charmer mes clients, mes fournisseurs, mes financeurs et me donnera une stature de capitaine d'entreprise, voire de visionnaire....

 

>> Résolution n°6 : je soigne l’orthographe et le style de toute ma communication pour renforcer mon image d'excellence.

 

>> Résolution n° 7 : je m'abonne au blog de La plume agile pour progresser constamment dans la qualité de ma communication.

 

>> Résolution (alternative) n°7 : je m’assure des textes haut-de-gamme grâce à La plume agile.

 

Retour à l'accueil