Une semaine pour faire évaluer vos contenus gratuitement : quelle chance !

Tout comme l’an dernier, je participe à la Belle Semaine d’Epicentre Factory. Du 19 au 24 septembre, les coworkers de notre très inspirant espace de travail clermontois affichent leurs talents. A travers des ateliers, des rencontres, des événements, ils vous offrent de partager leurs savoir-faire : en matière de communication, de gestion des entreprises, d’imagerie ou de coaching. Nous aurons aussi des propositions plus inattendues : exposition de drones, atelier de coiffage, hypnose de rue… Le copieux programme est en ligne dans tous ses détails sur le blog d’Epicentre.

Pour ma part, je proposerai de vous faire profiter de mes meilleures compétences : une évaluation des contenus de votre communication. En ateliers individuels de 30 minutes (sur rendez-vous), je vous invite à un échange informel centré sur vos outils de comm’.

Pour qui ?

Tout professionnel ayant des outils de communication numériques ou imprimés, à moins qu’ils n’aient été rédigés par des professionnels du texte (je n’ai pas l’exclusive !). Nous pouvons aussi bien échanger si vous n’avez pas encore de supports, si vous envisagez d’en créer et si vous ressentez le besoin d’être orienté à ce sujet, histoire de partir du meilleur pied.

Pourquoi ?

Parce que je vois trop de sites internet, même parés des plus beaux designs et merveilleusement ergonomiques, dont les contenus ont été bricolés dans le plus grand amateurisme. Entre les phrases incompréhensibles, les fautes d’orthographe accumulées, les informations essentielles introuvables et les formules qui ne donnent vraiment pas envie de s’intéresser à vos services ou d’acheter vos produits, vous n’imaginez pas à quel point une page web mal écrite ou une plaquette mal tournée peuvent nuire à votre image et à vos affaires.

Pour quoi ?

Mon regard vous apportera une sensibilisation à ce que peuvent vous apporter des textes bien rédigés, adaptés à votre sensibilité et à votre besoin. Et surtout à ceux de vos clients.

Pourquoi moi ?

Pour vous assurer de mes compétences, de mon expérience, de mes références, consultez mon site internet :

www.laplumeagile.com

Comment ?

Dès maintenant, prenons rendez-vous. Dans le même temps, vous m’enverrez les documents imprimés ou les liens vers votre site ou votre blog. Notre rendez-vous prendra la forme d’un échange informel : je vous donne mes impressions, je relève les imperfections, je vous aiguille vers ce qui pourrait servir votre image. Le tout, selon la formule consacrée, sans obligation d’achat. Mais bien sûr, si j’ai réussi à vous convaincre, je reste à votre service

Quand ?

Les rendez-vous auront lieu durant la semaine du 19 au 23 septembre, à un horaire qui correspond à vos disponibilités et aux miennes. N’attendez pas, le nombre de place est limité !

Où ?

A Epicentre Factory, 5, rue Saint-Dominique à Clermont-Ferrand. Profitez-en pour vous essayer au coworking : nous serons en mode portes ouvertes toute la semaine.

Combien ?

C’est la dernière bonne nouvelle de cet article : comme c’est la Belle Semaine, c’est gratuit !

Retour à l'accueil